La gamme My Rec'Up pour une consommation soucieuse de l'environnement
Pas toujours facile de trouver des cahiers recyclés, tout en gardant une qualité de papier optimale. C’est pour cette raison que la gamme My Rec’Up a été créée : valoriser des matieres recyclées tout en respectant les normes de qualité Oxford. Une qualité qu’on retrouve dans des couverture solides et durables, mais aussi avec le papier Optik Paper signature d’Oxford, ici en 100% recyclé ! De quoi reconcilier écologie et plaisir d’écrire.
My Rec’Up, créé à partir de fibres de papier provenant des gobelets de café usagés
Parce que chaque année, les millions de gobelets de café en papier jetables représentent une montagne de déchets, nous avons décidé d’agir. Pourtant les fibres de papier utilisées sont de haute qualité et peuvent être recyclées en objets du quotidien nouveaux et utiles.
20%
de fibres issus de gobelets usagés utilisés dans la fabrication de la couverture.
Une filière de recyclage
Les gobelets en papier sont collectés, mis en balles et envoyés à une usine de recyclage où 100% des fibres de papier utilisées pour fabriquer les gobelets sont reconvertis en papier.
Moins d’encre pour l’impression
Pour préserver les ressources, les couvertures sont imprimées légèrement, garantissant une quantité d’encre plus faible et raisonnée.
Vous aimerez peut-être
Organisez-vous
mieux
avec
scribzee